À Propos de Nous

RealDev est un Bureau d'Étude international d'ingénierie en technologie et de gestion. Nous définissons le succès en obtenant des résultats exceptionnels qui ont un impact durable sur les entreprises, les individus et les communautés du monde entier. Nos clients nous choisissent parce que nous remettons en question les méthodes de travail conventionnelles, en trouvant des solutions qui fonctionnent vraiment dans la pratique.

Nous agissons au sein de l'organisation pour aider nos clients à améliorer leurs efficacités et leurs performances. Nous combinons nos connaissances techniques et notre compréhension des entreprises pour guider nos clients de la meilleure façon possible vers ses objectifs.

Nous ne sommes pas satisfaits de la méthode lente et peu efficace. C’est pourquoi nous veillons à ce que nos clients se sentent impliqués à chaque étape de leurs projets tout en leur prodiguant les meilleurs conseils. Nous voulons pousser nos clients à être de plus en plus innovants pour donner à leur entreprise un réel développement. Nous construisons un climat de confiance pour développer des relations à long terme avec nos clients. Nous avons l'audace d'essayer les technologies les plus avancées et d'accepter de nouveaux défis. Nous sommes indépendants: nous avons choisi comment aborder un nouveau projet sans l'influence de personne. Nous nous engageons à donner la solution parfaite à nos clients et nous le faisons en fournissant un modèle d’excellence.

 

 

2014


Année de création

50


Ingénieurs talentueux

3


Secteurs d'expertise

La qualité est un moteur clé chez RealDev.

C'est pourquoi la certification ISO9001:2015 représente beaucoup pour nous. La satisfaction de nos clients être notre objectif principal.

 

Nos Valeurs

CONFIANCE

La confiance est nécessaire lorsqu'il s'agit de relations durables. Nous croyons que cultiver ces relations nous permet de construire des relations durables avec notre client.

INDEPENDANCE

Nous sommes un groupe indépendant, composé d'une expertise entièrement interne.

Nous veillons à ce que vos décisions commerciales ne soient pas gérées par des tiers.

AUDACE

Quelle que soit la difficulté d'un défi, nous ne nous contentons uniquement du meilleur. Notre expertise professionnelle mettra tout en œuvre pour résoudre n'importe quel problème.

ENGAGEMENT

Nous nous engageons à fournir un processus vraiment bénéfique. Nous vous fournissons les bons outils, des experts talentueux et un environnement accueillant. Un de nos atout est notre capacité à délivrer d'excellents résultats tout en respectant le planning.

PERFORMANCE

Nous ne nous contentons jamais de résultats insatisfaisants. Nous sommes déterminés à toujours fournir à nos clients les meilleurs résultats possibles dans les meilleurs délais.

About Us

RealDev is an international technology and management engineering group. We define success by achieving exceptional results that have long lasting impact on businesses, individuals and communities worldwide. Our clients choose us because we challenge conventional way of work, by finding solutions that really work in practice.

We act within the organization to help our customers improve their efficiency, effectiveness- and enhance performance. We team up our technical knowledge and understanding of your business to guide you in the best way towards corporate goals.

We are not satisfied by the ‘old school’ method. That’s why we make sure that our clients feel involved in every step of their projects while giving them the best advices. We want to push our clients to be more and more innovative to give their business a real development. We build a climate of confidence to develop long-term relations with our clients. We have the boldness to try the most advanced technologies and to accept new challenges. We are independent: we chose how to tackle a new project without the influence of anybody. We’re committed to give the perfect solution to our clients and we do it by providing a model of excellence.

 

 

2013


Years of Creation

45


Talented Engineers

3


Areas of Expertise

Quality is a key driver at RealDev.

This is why ISO9001:2015 certification means a lot to us. Our Customer satisfaction is our main goal.

 

Our Values

TRUST

Trust is necessary when it comes to lasting relationships. We believe that cultivating thses relationships allow us to build lasting  relationships with our client.

INDEPENDENCE

We are an Independent group, consisting of completly in-house expertise.

We ensure that your business decisions are not handled by third parties.

BOLDNESS

Regardless how difficult a challenge may be, we refuse to settle for anything less than the best. Our professional expertise will use anithing to tackle any issues.

COMMITMENT

We are commited to supply a truly beneficial process. We give you the right tools, talented experts and a welcoming environment.

PERFORMANCE

We never settle for unsatisfactory results. We are determined to always provide our clients the best possible results.