Notre vision du travail

De nos jours, nous ne travaillons pas seulement pour vivre, nous travaillons pour affirmer notre identité et nous surpasser dans notre carrière et dans notre vie personnelle. Désormais, le travail n’est plus un symbole de sécurité et de stabilité, il est devenu synonyme d’aventure et de progrès personnel. À présent, l’individu est devenu maitre de son destin professionnel.

Quel est le rêve du gestionnaire
de projet de demain ?

Contrairement aux employés traditionnels ayant une vie de routine, obéissants aux ordres d’un patron en attendant passivement sa reconnaissance, le gestionnaire de projet de demain prend sa carrière en mains.

Par conséquent, ses aspirations professionnelles sont orientées vers l’indépendance, l’autonomie et vers des conditions de travail conformes à son désir de liberté et de responsabilité. Il n’a pas peur de l’inconnu et ose sortir de sa zone de confort.
Il aime être innovant tout en se donnant le droit aux erreurs car il sait apprendre de ses expériences passées.

Quelle est notre procédure de recrutement ?

Et finalement, quel est le profil type du
gestionnaire de projet de demain ?

TLe gestionnaire de projets de demain ne se focalise plus uniquement sur les besoins le l’entreprise. Il se focalise sur ses désirs, ses motivations et ses aspirations.
Réactif et empathique, il s’adapte rapidement à son milieu de travail et à ses clients.

Connecté, il revendique le partage de données, de savoir et de compétences car il est conscient que la véritable force réside dans le networking. De cette manière, il transmet ses facultés d’analyses ainsi que sa capacité de gestion pour assurer la durabilité de sa mission au sein de l’entreprise.